Les † Farfardets †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les † Farfardets †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une renaissance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:35

Surprised Bonjours mes farfadounets
voila, vue que l'extension est la. Il va nous falloir nous preparer pour les raids, instances et tous autres chose où l'entre aide sera de mise. J'ai donc decidé de vouloir, et de le faire ^^, de refaire vivre se forum. Je me rapelle du temps où se c'était un plaisir de venir voir et discuter avec vous ici =) donc voila, Mais seul je ne pourrais rien faire, donc se qui s'on partant pour m'aider ... qu'ils le dise.

A tres bientot mes amis Wink
votre manlink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Farfadet



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:19

Salut c Yocks. Je vien de recréer un compte, car je me souvenais plus de mon mot de passe ni du nom d'utilisateur, sinon moi je suis op pour refaire marcher à fond le forum de discution, car j aime beaucoup parler et ouai et surtout dire beaucoup de d'aneries qui font marrer.
Alors à tous il faut que son remette à faire marcher ce forum et de se marrer ahah.
Allez peace les farfa!!!
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:33

oh oui oui oui^^

jaime vos blagues :p^^

en effet d'ailleurs en parlant de çà, ( des raids) je pense qu'une fois qu'on aurait up 80 il va falloir recruter mais pas n'importe cmt^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Farfadet



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

Oh ouoi oui oui!!! Rhoooo.
Moi je suis partant pour vous aider à recruter et aussi de rechercher un ts car j adore ts, c terrible on voix pas le temps passer dessus et on se marre bien, par contre pour mon perso yocks je ne sais pas encore si je vais le up 80 ou peut etre je vais le faire mais meme un escargot irait plus vite qu moi^^
Bon allé les farfa à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

loool vive la escargot powar ! x)
Meme si on est pas tous 80, se n'est pas grave, on le sera tous un jours. On peut deja prevoir des soirées Instance, où on pourait enchainé 2 voir 3 instance. tous sa deux soires par semain par exemple Smile Tous sa dans le but d'aider "les escargots" ^^ (dont je fait aussi parti je vous rassure :p )


Ps : jesper recupérer mon compte encore une foi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

moi aussi jui un escargot^^ ( heure de jeu passé au lvl 72 15h^^)

mais ouai jui super ok pr les instances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:08

Re bonjours mes amis :p
Je voudrasi vous faire partager mes petites pensées sur quelques point, dont voici les premiers :

Primo, il nous faudrais un grp de raid disons "officiel" ^^ On peut deja commencer maintenant a reflechir a sa composition. Voir qui serai dispo pour en faire parti Smile et de se faite, sa nous permettre de savoir quel classe il nous manque et ainsi recruter intelligement.


Secondo, On commencera quelque instance banal genre kara, grull, etc. Dans le but de se stuffé un minimum ^^ On montera les difficultés des raid en fonction de l'avancement de la guild (je parle au niveau des levels, motivation entre autre).

tercio ( hmm... pas sur que sa s'ecrive comme sa ^^ ), Nos periodes de raide. Je supose que vous avez tous fait et vue que les raid se fesait quasiment le samedi soir (et voir le vendredi soir) a 20h30. On peut encore garder cette habitude, mais suivant les disponibilités on pourait meme elargir tous sa Smile .

Tous sa dans le but d'arriver a BT (et oui, se n'est pas parceque y a eu WOTLK que on va oubliez nos bonne vielle instance ^^). Mais rassuré vous, on vas faire de meme pour tous se qui est raid heros Norfendre.

Pour nous coincider, on utilisera le calendrier et peut etre MMO fiesta pour prevoir tous sa, on se tiendra au courant les uns entre les autre.

En attendant, Bon level up a tous Smile et a tres bientot

ps : Je vais continuer a reflechir a tous sa et a la composition du "GOR" (Groupe Officiel Raid), mais sans vous je ne ferasi rien :p alors hesiter pas a me conseiller et m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:57

alors on peut deja dire qu'on a les deux tanks ( ange et moi)
en dps ya : pignon, yo, manlink, mas, tidus,domi, lulu
il nous des heals principalement, et peut etre des dps mais pas de cac on en a trop^^
jui carrement donc pour kara, gruul et BT ( mon reveeeeeee tanker sur illidan^^)

perso jui dispo jeudi soir vendredi soir et samedi soir sauf cas ou jui pas la^^

jvais faire la promo du fofo sur le canal guilde

merci a man pr sa devotion^^
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

Moi je suis dispo tous les soirs Smile Tous le samedi et voir le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Farfadet



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24

Bonjour. Je voulais préciser un petit truc mon pala sera toujours healer je ne vais pas le mettre en vindicte BOUhhhhhhhh ça va le salir, les traces de sang sur l'armure c dure à enlever^^ Sinon moi je suis op pour vous aider dans les raids et autres. J aurais surement finit de up mon demo dans les vacances donc je pourrais faire un petit peu up mon pala mais en mode escargot sur un terrain de cross^^
Bon allé à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:55

oki^^merci yo^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:11

Te souhaite bon courage^^

Sache que lors de l'apogé de la guilde, genre quand ont etaient 20 de co en meme temps dans la guilde tout les soirs ( ya tres longtemps je confirme) ben a part 3 ou 4 gouffie y'avais jamais personne ici^^

Lol

Bon courage car moi me suis casser le cul comme pas permis sur le fofo et j'ai jamais eu les resultat escompter... pour preuve regarde les stats, suis tjs au plus haut au nombre de message et ca fais belle lurettes que je suis pas venut héhé

Bon les cops farfadets a plus plus

kISS a toi melly, le bonjour a ton homme
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:19

ohhhhhhhh ahhhhhhhhh abiiiiiiiiiiiii * cri de groupie * * koi j'assume*

bien le bonour a toi çà fait un bail!!!!

et oui jme bats pour refaire vivre la guilde...dur dur mais manlink et un associé du tonnerre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:55

O_O Ouaaaaaa Une revenante :p
Oui c'est une bataille ^^ mais on va en sortir vainqeur Smile Parole de voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:08

Ouep les enfants ca fait un bail^^

cela dit j'ai jamais arreter de jouer, simplement je me suis mis un peu de coté....

defois c'est mieux de reflechir^^

A bientot

Abi
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:39

tu reflechis toi ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance ?   Une renaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les † Farfardets † :: PuBlic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser