Les † Farfardets †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les † Farfardets †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement officiers open

Aller en bas 
AuteurMessage
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

recrutement officiers open Empty
MessageSujet: recrutement officiers open   recrutement officiers open Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:40

Voila je vois que c'est la Kata, tt le monde se laisse vivre avec hell et certain membres on se tape tt le boulot, ok on est les gérents mais faire parti d'une guilde c'est aussi participer suivre se qu'il s'y passe mais j'ai l'impression que beaucoup en on rien a foutre alors je remet les inscriptions pour Kara sur le FORUM, pas d'inscrit sur le fofo pas de KAra même si il y a assé de monde connecté. Perso Raz le bolle de me cassé le cul pour au final me faire roxer la gueulle, Merci de bien vouloir me comprendre et de réagir a ca.

Donc au final j'ai ouvert une inscription pour être officier tout est dans le post, Avec hell on Fera un Tri des candidatures proposé, montrez que vous en avez dans le Bide Wink

Sinon Bon jeux a vous tous et Gros poutouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement officiers open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les † Farfardets †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser