Les † Farfardets †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les † Farfardets †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déguildage ....

Aller en bas 
+3
Pates/Liloute/Nones
vera/Mylien
Breathdeath
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breathdeath
Farfadet
Breathdeath


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:18

Hum.... Que dire, a par que je quitte les Farfadets apres avoir passé 1 an et demi avec vous.
Je ne suis pas tres heureux de me barrer mais disons que l"esprit Farfa que j'ai connu n'y est plus, en tout cas plus pour moi. Je voudrais juste vous dire que j'ai passé de super moments avec vous. Je souhaite garder Des liens avec les poto de tjr, toi hell, bien sur mon Gm Incu (va me manquer les TG sur le ts ^^), Abi le roxxor de voisines hihi, et shao Wink
ET bien sur a tout les autres membres auxquelles je souHaite une bonne continuation parmis les farfa, Les mecs je vous le dit sans détour, vs avez de la chance d'avoir ce Gm (sans ironie) pour lequel j'ai un grand respect Car ce mec, jai pas vu plus persévérant que lui.
drunken
Bon mes chers compagnons je ne vous dit pas adieu mais Au revoir !! Et aussi, je vous souhaite de retrouver cet esprit de bonne déconade comme avant bounce
Ps: je tourne une page mais j'espere écrire encore quelque lignes avec vous study

[center] jocolor BISOUXXXXX MES CHOUXXXXXXXX jocolor[center]
Revenir en haut Aller en bas
vera/Mylien
Farfadet
vera/Mylien


Nombre de messages : 130
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:38

que dire !! bonne continuation dans le jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Pates/Liloute/Nones
Farfadet
Pates/Liloute/Nones


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 25/12/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Kiss Breath que Les FarFadets te bénissent mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pates/Liloute/Nones
Farfadet
Pates/Liloute/Nones


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 25/12/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Tu vas bcp me manquer mais j'espere qu'on se retrouveras =) En tout cas pense a moi tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:35

et merde ... pas toi mon olive, pfff sérieux jcommence a en avoir assé plein le cul de perdre des membres comme olive je c que en ce moment vous avez tous une drole de situation sans GM a par abi et vera ki test de faire tou leur possible, moi je c pas quand je pe revenir la je suis chez un poto mais je ne pe pas faire plus de poster des messages sur le fofo, courage a vous et de mon coté je fait mon possible pour récupérer le net au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Breathdeath
Farfadet
Breathdeath


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:04

MErci à vous, incu, si tu veux en savoir plus, je pourrais tjrs texpliquer ca en détails sur msn ou ts.Comme je vous es dit, je playerais tjrs avec vous Smile puis on restera tjrs potes, je ne men fais pas sur ce point ^^

BYE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:45

ARf ma poule, pas bien ton depart.....

Tu reviendras tu verra, j'en suis persoidé^^

kisss a plus tard

ABi
Revenir en haut Aller en bas
shaona
Farfadet
shaona


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : heu... je sais plus
Date d'inscription : 22/02/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

Ben bon courage a toi oliv'
Pi bon pour garder contact en se qui me concerne, tu sais comment me joindre Wink
bisous a toi petit oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

shaona a écrit:
Ben bon courage a toi oliv'
Pi bon pour garder contact en se qui me concerne, tu sais comment me joindre Wink
bisous a toi petit oliv'

Légère petite crise de jalousie se fais sentir au fond de mon ti moi....

lol!

Kisss

ABi
Revenir en haut Aller en bas
shaona
Farfadet
shaona


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : heu... je sais plus
Date d'inscription : 22/02/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Lol tkt pas mon abichou.

T'as pas a etre jaloux , toi tu es et tu resteras mon maitre ... Razz
héhé la place du maitre est tjs la meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:24

shaona a écrit:
Lol tkt pas mon abichou.

T'as pas a etre jaloux , toi tu es et tu resteras mon maitre ... Razz
héhé la place du maitre est tjs la meilleurs ^^

arf... sais pas... sniff

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:30

Breathdeath a écrit:
Hum.... Que dire, a par que je quitte les Farfadets apres avoir passé 1 an et demi avec vous.
Je ne suis pas tres heureux de me barrer mais disons que l"esprit Farfa que j'ai connu n'y est plus, en tout cas plus pour moi. Je voudrais juste vous dire que j'ai passé de super moments avec vous. Je souhaite garder Des liens avec les poto de tjr, toi hell, bien sur mon Gm Incu (va me manquer les TG sur le ts ^^), Abi le roxxor de voisines hihi, et shao Wink
ET bien sur a tout les autres membres auxquelles je souHaite une bonne continuation parmis les farfa, Les mecs je vous le dit sans détour, vs avez de la chance d'avoir ce Gm (sans ironie) pour lequel j'ai un grand respect Car ce mec, jai pas vu plus persévérant que lui.
drunken
Bon mes chers compagnons je ne vous dit pas adieu mais Au revoir !! Et aussi, je vous souhaite de retrouver cet esprit de bonne déconade comme avant bounce
Ps: je tourne une page mais j'espere écrire encore quelque lignes avec vous study

[center] jocolor BISOUXXXXX MES CHOUXXXXXXXX jocolor[center]


Tu a raison en faite, l'ambiance est plus pareil et moi ca me gave aussi, ce matin je jou, des gens ce connecte et meme pas bonjour, ca me soule et je pense deguilder aussi...

NOn pas pour re guilder ailleurs, osef des guilde ailleurs mais parce que ca me gave cette ambiance la...

Je me laisse 3 jours pour y reflechir

kissss

Abi
Revenir en haut Aller en bas
vera/Mylien
Farfadet
vera/Mylien


Nombre de messages : 130
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

si tu parles de moi, le matin c mon homme qui joue avec mystra, il attache son pretre pour exp, donc il ne parlera pas

maintenant quitter la guilde , je crois que ce n'est pas ce que voudrait hell ou incu
au contraire

bissss
Revenir en haut Aller en bas
shaona
Farfadet
shaona


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : heu... je sais plus
Date d'inscription : 22/02/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

c'est sur je pense qu'incu seras triste de ton depard comme tu es un des plus grand de cette guilde, qui a permis au farfa d'avancer. Apres c'est ton choix.

Je suis peu etre pas tres bien placé pour parler etant donné que je ne me connecte plus mais une chose et sur, tu vas beaucoup manquer a cette guilde et surtout a moi...

Apres avec ou sans la guilde on sais tjs gardé contact Wink

bonne continuation a toi mon abichou.

Mais "Farfadet un jour, farfadet toujours..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

vera/Mylien a écrit:
si tu parles de moi, le matin c mon homme qui joue avec mystra, il attache son pretre pour exp, donc il ne parlera pas

maintenant quitter la guilde , je crois que ce n'est pas ce que voudrait hell ou incu
au contraire

bissss

Je vise personne, les non bonjour sont courant ces dernier temps et je trouve ca dommage pour tous.... je verrai deja apres tout, la vie est pleine de surprise et de rebond et wow et pas ma priorité dans la vie ces temps ci

Kisss

ABi
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

shaona a écrit:
c'est sur je pense qu'incu seras triste de ton depard comme tu es un des plus grand de cette guilde, qui a permis au farfa d'avancer. Apres c'est ton choix.

Je suis peu etre pas tres bien placé pour parler etant donné que je ne me connecte plus mais une chose et sur, tu vas beaucoup manquer a cette guilde et surtout a moi...

Apres avec ou sans la guilde on sais tjs gardé contact Wink

bonne continuation a toi mon abichou.

Mais "Farfadet un jour, farfadet toujours..." ^^

Moi aussi t'm fort Smile

Bisous

Abi
Revenir en haut Aller en bas
shaona
Farfadet
shaona


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : heu... je sais plus
Date d'inscription : 22/02/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Y a interet maitre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vera/Mylien
Farfadet
vera/Mylien


Nombre de messages : 130
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:12

ce soir nouvelles de hell par melly

il se peut qu'il revienne ce week

attendez !!
Revenir en haut Aller en bas
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

ok je voi que tou par en couille j suis pour rien si je suis pas la et voila machin a va machin ceci cela c bon tt le monde se barre je pe rien faire pe pas me co rien merci pour les grands courageux perso ca continu je quitte le jeux et je plaisente pas je suis loin d etre accro a wow moi si je venné c t pour l amitié fondé avc mes collègues mais aprament c oublié pour bcp avancer avancer avancer avancer je voulai bien moi aussi mais bon chacun a mis du cien comme il a pu. je remerci ceux qui tienne encore et ca ne veu pas dir ke j en ve a ceux qui parte loin de la mais sens vous pour moi ce ne sera plus la mme chose et c surtout découragent pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

je sais que je suis toute petite et toute nouvelle mais je me plais bcp ici en tout cas...l'ambiance est bonne et je rigole bcp!! alors si avant c'était encore mieux bah tampis...je pense que c'est le temps qui fait çà...il faut si adapter et savoir aimer se que l'on a et pas se que l'on a perdu...
et puis çà peut etre différent mais agréable...


'fin je dis çà mais comme je le disais plus haut je suis toute nouvelle...


en tout cas merci pour votre accueil!!!


biiiiii a ts

pr Hell je vous tiens au courant, peut etre dimanche...la suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:24

Incubuss a écrit:
ok je voi que tou par en couille j suis pour rien si je suis pas la et voila machin a va machin ceci cela c bon tt le monde se barre je pe rien faire pe pas me co rien merci pour les grands courageux perso ca continu je quitte le jeux et je plaisente pas je suis loin d etre accro a wow moi si je venné c t pour l amitié fondé avc mes collègues mais aprament c oublié pour bcp avancer avancer avancer avancer je voulai bien moi aussi mais bon chacun a mis du cien comme il a pu. je remerci ceux qui tienne encore et ca ne veu pas dir ke j en ve a ceux qui parte loin de la mais sens vous pour moi ce ne sera plus la mme chose et c surtout découragent pour moi ...

Pas ta faute tout ca t'inquiete pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:12

shaona a écrit:
Y a interet maitre... Wink


Z'aime quand tu m'appel comme tout le monde devrais m'appeller^^

bisous

Abi
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

...
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

abigalia a écrit:
Bon ben puisque l'envi ne m'est donner par personne de rester dans notre chere petite guilde.... j'ai bien reflechit et j'ai plus grand chose a y faire....

Le depart de yoko et secu mon fais bcp de mal,bcp de ceux qui sont encore present sont chere a moi, inc, hell, kely, la tite shao et plein d'autre que j'oubli de cité ici....

Désolé mais j'ai plus le choix, bonne route a tous et a toute

ps : je quite pas pour une autre guilde, je reste solo a present

Kisss

Abi
Revenir en haut Aller en bas
vera/Mylien
Farfadet
vera/Mylien


Nombre de messages : 130
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2007

Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

vraiment désolée que tu sois parti, mais c tonchoix et on doit le respecter

à bientot

mymy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage .... Empty
MessageSujet: Re: Déguildage ....   Déguildage .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les † Farfardets † :: PuBlic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser