Les † Farfardets †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les † Farfardets †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eeee jsuis dans la merde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

eeee jsuis dans la merde !!! Empty
MessageSujet: eeee jsuis dans la merde !!!   eeee jsuis dans la merde !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Bon les loulous g un tres tres gros probleme avec mon ordi g mon disque dur la ou g toute mes donnée ( trvaux, WoW, film de cul ( a non j en ai pas c vrai Very Happy ), Film , musique .... bref ) qui a planté méchament g tt essayé des commande des logiciel de récupération bref tt un tas de chose et g pas envi de le formaté sinon g des années de boulots perdu, donc si je ne suis pas co ne soyé pas étonné je suis désolé pour Kara ce soir mais je promet de faire se que je pe pour y arrivé. Hell va me dir mais t couillion t as 2 pc Very Happy ouai je c mais l autre ordi lui me tape écran bleu kd il lance Windows mais il va me dir mais t encore tres con tu as ton mac mais oui je c que g mon mac sauf ke ba me suis énervé kd mon ordi marché pu et g balancé la souris ki a atéri sur l'écran de mon mac et donc on va dir k il y a des critaux likide ki se balade un pe partout maintenant. Bref jme suis vraiment fait enculé par le démon truc de ouf mes 3 ordi niké en mme temp + d autre couilles, l année 2008 a pris de bonne résolutions pour moi j'ai l impression. sur ceux je v essayé de me dépatouillé. jvous embrass et a plus tard

a un autre truc ki a rien a voir je c pas ske c c vieille pub de merde mais a mon avis c que le fofo a du prendre une bonne activité alors ils se sont permi de collé des pub LES ENFOIREEEEEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

eeee jsuis dans la merde !!! Empty
MessageSujet: Re: eeee jsuis dans la merde !!!   eeee jsuis dans la merde !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:33

Ah j'ai oublié un ptit conseil, restez en souris a Fil ca volle moin loin
Revenir en haut Aller en bas
laelith
Farfadet



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2008

eeee jsuis dans la merde !!! Empty
MessageSujet: Re: eeee jsuis dans la merde !!!   eeee jsuis dans la merde !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

sympa le blog^^ une ecole d'art ou autre a l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

eeee jsuis dans la merde !!! Empty
MessageSujet: Re: eeee jsuis dans la merde !!!   eeee jsuis dans la merde !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:55

ouaip en kelk sorte ^^ formation graphik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astikot
Farfadet
Astikot


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

eeee jsuis dans la merde !!! Empty
MessageSujet: Re: eeee jsuis dans la merde !!!   eeee jsuis dans la merde !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:04

Wtf chef!!
moi qui croyait avoir fait pas mal de plier ma tour a coup de latte, tu m'as battu a plate couture la !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeee jsuis dans la merde !!! Empty
MessageSujet: Re: eeee jsuis dans la merde !!!   eeee jsuis dans la merde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eeee jsuis dans la merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les † Farfardets † :: PuBlic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser