Les † Farfardets †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les † Farfardets †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit bonjour en passant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:31

Je vous envoi un ti coucou en passant

j'espere que tout roule pour vous, que se soit sur wow ou ailleur Smile

Vu notre Amitié legendaire, j'aimerais que chacun de vous me disent ce qu'il fait de beau en ce moment au niveau mmo Smile ( que ce soit wow ou autre)

je viens de voir aussi que la guilde n'existe presque plus... je trouve ca vraiment dommage.. snif snif donc j'attend pas grand chose de ce message... si ce n'est un petit coucou des anciens un jour ou l'autre....

Moi je jou à Everquest 2 depuis le debut de l'année^^

J'ai essayé warhammer mais j'ai vite etait decu.....

J'ai tjs encore mon compte wow, mon fils l'exploite et de temps en temps je suis dessus mais assez rarement... j'y vais encore defois pour faire de bon vieux raid et donjon d'avant les addons ( vive le lvl 60! Shtratholm, sholomance, pic sup, que tu nous manque!!)

Kisss

Abi
Revenir en haut Aller en bas
Incubuss
Admin
Incubuss


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Auvergne : MEUUHHH
Date d'inscription : 23/08/2006

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:17

yo ma gueulle ba moi g totalement stopé de joué, mank de temps pui pu vraiment envi jtrouve des truc un peu mme bcp mieu a faire :p bref sinon j attend Aion mais pour le moment niet bref si t as genre un face book serai drole comme ca tu veras tt mes nouvo truc :p, Sinon ba chui en vac ( enfin en stage ) donc chui trenkilou bilou a mon ptite aparte sur aurillac. bizettes poulette pi biz aux autre si ils ramène leur cul ici
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:22

héhé, bien ca, ca fait pas de mal d'arreter un peu Smile

Sur quel pseudonyme je peux te trouver sur facebook? héhé

Tin des vacances, la chance Smile

Kiss

Abi
Revenir en haut Aller en bas
Abigalia
Farfadet
Abigalia


Nombre de messages : 625
Age : 49
Localisation : île de paques
Date d'inscription : 11/10/2006

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:54

Pour info me suis desinctit de face book, ca ma souler héhé

SInon suis de retour sur wow comme je te l'avais dit petit inc mais c'est surtout pour aider fiston a upé tout ces reroll 80 et ya du boulot!!! ( 4 lvl 72 et 2 lvl 60 + mes 2 80 lol)

++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours...
» petit morceaux de gratte par un prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les † Farfardets † :: PuBlic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser