Les † Farfardets †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les † Farfardets †


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:10

de temps en temps, a par lire, dessiner et Wow =') il m'arrive d'ecrir de tous et de rien. je vien de finir mon 1er chapitre d'une petite histoire et j'ais plein d'idée Smile voila le 1er chapitre :

Le village était en feu, les toits des maisons brûlaient pendant que les gardes noirs de la Légion Ardente pourchassaient les derniers habitants. Tout n’était que désolation et ruine. Les râles d’agonie, les pleurs et les cris des villageois se faisaient encore entendre par-dessus le vacarme des démons occupés à tout détruire sur leur passage.
Un jeune homme se cachait dans l'armoire du dernier étage de l'auberge. Son maître lui a conseillé de resté caché ici, puis il était sorti pour protéger le village pendant qu’il était encore temps mais les démons étaient trop nombreux et malgré des sorts à la puissance dévastatrice, il fut l’un des premiers à tomber sous la furie des agresseurs.

Le jeune homme retenait des larmes, ne sachant pas comment se sortir de ce cauchemar. Il maîtrisait bien deux ou trois techniques mais il n’était qu’un apprenti et ses pouvoirs prometteurs n’avaient pas encore atteint une pleine maturité. Soudain, un démon à la face cornue surgie dans la pièce, et devinant le gamin recroquevillé caché dans la penderie, s’élança pour ajouter un mort de plus a son terrible forfait nocturne. Le jeune Elfe de la nuit disparue dans un nuage de fumé en un clin d'oeil et devenu aussi invisible que l'aire. Si, l’enfant pensait abattre un garde noir avec un simple tour de passe passe, il en fut pour ses frais. Le démon ne fut que simplement surpris quelques secondes mais cela permis au jeune aprenti de s’enfuir en direction de la forêt. Le guerrier cornu à la face rougeaude ne le rechercha même pas, l’enfant ne représentant peut-être pas finalement un grand intérêt alors qu’il restait bon nombres d’adultes à dévorer.


Dernière édition par Manlink le Mar 30 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

Le jeune homme s’enfonça dans les bois et, après une heure pendant laquelle tantôt il courût tantôt il marcha, se retrouva complètement perdu, terrorisé et éreinté. Car il le savait, comme tous ses petits camarade, on leur à bien trop souvent répété ; "La forêt n'est pas un endroit sùr, surtout la nuit ! Ne t-y aventure jamais, au risque de perdre t'es oreille pointu mon enfant." Il se laissa glissé le long d’un tronc et s’assit sur de la mousse.
La soirée avait été riche en évènement : d’abord la naissance de sa petite soeur (Il sera les poing et retenu ses larme en se repensant à sa famille se fesant massacré devant ses yeux), puis la célébration de ses 18 ans. Lors du commencement de leur dix-huitième années de vie, tous les enfant passe devant les esprits des enciens pour savoir quelle sera leurs destinées. Cette fois, se fùt son tour ! Et le destin a choisi, il est donc devenu à partir de se moment : un Voleur de l'ombre !
Après avoir fait la fête toute la soiré, ils s'en furent, lui et sa meilleure amie d'enfance aller se changer les idées dans leur cabane hors du village, quand survinrent tout à coup les séides de la légion ardente. Son amie parti en trombe. "Manyä ! Reste la !" Lui cria t-il, mais en vein ... il été trop tards pour elle. Le massacre était total, la plupart des villageois étaient présent à la célébration et ne portaient évidemment pas d’armes. L’enfant avait vu bon nombre de ces amis parmi les autres enfants être poursuivis avant d’être abattus, mais l'image de Manyä, courant prevenir sa famille lui bloqué ses pensé. Est-ce la derniere fois qu'il lui a parlé ? Il n'a même pas eu le temps de lui avouer ses sentiment, de lui dire qu'elle été tous pour lui...
Maglor, le forgeron avait été tout simplement décapité, sa tête roulant à plusieurs mètres de son corps. Le jeune homme secoua la tête pour chasser cette sombre image. Le soleil se lèverait dans quelques heures mais il n’avait pas envie de dormir. Il devait réfléchir à la marche à suivre, retourner à la tour de son maître à proximité du village pour récupérer une ou deux babioles, ensuite prendre la direction de Darnasus, la capitale et enfin se chercher un nouveau maître en l'art de l'ombre. Là-bas il serait en sécurité et il pourrait recommencer à vivre mais c’était plus facile à dire qu’à faire, son chemin allait être semer d’embûches et il serait seul pour effectuer son voyage. Seul ? Il ne voulais pas l'être ... "Manyä ou est tu ? ...."

Il se réveilla en sursaut, le soleil était haut dans le ciel et l’espace d’un instant, il se demanda pourquoi il avait dormi dans la vieille forêt mais le souvenir pénible des évènements de la nuit passée lui revinrent en mémoire. Il avait faim, mais cela pouvait attendre son retour à la tour de Jannok, son maître. Ce dernier lui avait appris à ce repérer en fonction de la hauteur du soleil dans le ciel et après quelques réflexions décida de partir plein nord. C’était, lui semblait-il la meilleure chance de sortir de ces bois.


Dernière édition par Manlink le Mar 30 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:12

Cacher à l’orée du bois, Fläy surveilla quelques instants le village désert. Puis quand il fût sur de l’absence des démons, il se dirigea lentement vers l'imposant arbre au centre du village. La plupart des habitations de par chez lui été ainsi ; un arbre immense, creux avec plusieurs étages et qui servais d'habitation. Un trou bien circulaire en guise d'entrée, et un escalier, à l'exterieur, qui monter le long du tronc donnant l'impression d'un serpent senroulant autour de l'arbre. Arrivé sur le pas de la porte, les larmes lui montèrent aux yeux quand il réalisa que Jannok ne serait plus jamais là pour l’accueillir, le gronder ou encore le conseiller dans ses études. Après une profonde inspiration visant à la fois à ce donner du courage et à lutter contre son angoisse grandissante il franchit le seuil de la demeure. Tout était dans un incroyable désordre, le signe du passage des démons.
Dans sa chambre, il ne récupéra qu’une cape de cuir grise et ces affaires, c’est-à-dire , un encrier, et un petit couteau à fine lame, puis se dirigea vers l’étude de son maître et la bibliothèque. Dans le laboratoire tout était cassé, les fioles, les potions, l’astrolabe et les autres équipements, Le jeune elfe cherchait quelque chose de précis qu’il ne tarda pas à trouver : la sacoche sans-fond dans laquelle il pourrait mettre tout ce qui lui sera utile pour se rendre à la citadelle violette. Il récupéra également des herbes médicinales, divers composants de techniques qui lui semblaient intéressant. Au moment de sortir de la tour, il se rendit compte que quelque chose n’allait pas : l’odeur méphitique ne s’en allait pas malgré les fenêtres et la porte grandes ouvertes et il entendait des petits bruits comme si quelque chose de dur crissait contre la pierre. Se retournant pour chercher la provenance des bruits, il tomba nez à nez avec la gangrebête. Un mètre soixante au garrot, elle était près à lui sauter dessus mais il ne lui laissa pas le temps. Dès qu'il l’aperçut, il utilisa une technique mineur, mais très utile que l’elfe maîtrisait parfaitement, il tendit un bras déterminé vers son énemi et la bête se mie à courir et gémir violament tous en se cognant contre les murs, elle grognais mais ne s'arrété pas de courir. Elle devait chercher quelque chose, et se quelque chose été sa vue ! Ravi d'avoir réussi a la perfection son sort de cécité, Fläy sorti de la batîsse et sans demander son reste il courut vers le lieu de la bataille. Son maître posséder des artefacts et même si cela le révulsait de dépouiller un mort, mieux valait lui plutôt que des pilleurs de tombe.

Arriver sur la grande place du village, il avisa le corps torturé de son vieux maître chauve. En se rapprochant, il prit conscience de la tenue en lambeaux, et de la cage thoracique ouverte ou s’échappée les viscères du maître Voleur. Cependant le plus terrible pour le jeune apprenti fût le visage figé du thaumaturge dans une grimace de terreur, les yeux grands ouverts comme une dernière malédiction vers son assassin. Répugnant à faire ce qu’il devait faire, il enleva l’anneau magique du doigt du mort. Jannok lui avait expliqué que c’était un anneau améliorant les qualités du porteur tans les qualités physique que magique. De toute façon Jannok n’en aurait plus besoin au contraire du jeune elfe. La bile commençait à lui remonter à la gorge et il détourna la tête, c’est alors qu’il remarqua le bâton du mage brisé en deux et son épée, le cadeau d’un plus haut gradé que lui pour un service rendu. Il ramassa l’épée puis sans un regard en arrière, sans même une tentative d’enterrer les personnes qui l’avait accueilli dans leur village quelques années auparavant, il laissa tout cela derrière lui et entreprit son voyage vers Dalaran. Son visage aux traits fins était de marbre, ses yeux bleu turquoise étaient remplis de colère, même ses longues et élégantes oreilles frémissaient signe d’une profonde irritation. Pourtant la dernière émotion visible du jeune thalassien, avant de quitter définitivement les restes du village de Dolnaar, fût une larme coulant sur sa joue.


.... To be continu
Revenir en haut Aller en bas
mellyssandre
Farfadet
mellyssandre


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : euh pas loin de Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

c'est troppppp biennnnnnnnnnnnnnn

jveux la suiteeeeeeeeeeeeeeee

(j'ecris mais...'est ptit deja et disons sexuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Manlink
Admin
Manlink


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : 23 rue des marchand, Darnasus .... Toulouse :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:25

Oulaa Shocked No life et en plus nolife sexuel , sa promé tous sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pates/Liloute/Nones
Farfadet
Pates/Liloute/Nones


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les † Farfardets † :: PuBlic :: Scrennshot , Vidéos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser